Home
Blog

Activités de guérison

Doctor explainingcoronary artery disease
Doctor explainingcoronary artery disease

La détresse émotionnelle est différente de la détresse physique. Une personne peut être en détresse émotionnelle avec une maladie chronique, tandis qu’une autre peut avoir une maladie aiguë.

La détresse et l’impuissance que nous ressentons lorsque nous nous demandons «pourquoi moi» ne sont pas un exemple de détresse physique. Pour traiter efficacement la détresse émotionnelle, nous devons identifier les différents niveaux de détresse. Cela nous permettra de traiter le problème car chaque niveau de détresse nécessite une approche spécifique. Le trouble panique et le trouble anxieux aigu ne sont pas le même type de détresse.

Les symptômes de ces troubles peuvent être traités de manière complètement différente. Nous devons savoir pourquoi nous ressentons la détresse pour pouvoir traiter la cause. La détresse physique peut être traitée de diverses manières. Cela commence souvent par devoir aller aux toilettes.

Anxiété

Lorsque l’anxiété commence à secouer votre bateau, vous pouvez choisir d’aller vous soulager dans un seau d’eau, un sac en plastique ou dans les toilettes les plus proches. Elle est ensuite suivie d’une détresse gastro-intestinale, telle que diarrhée et vomissements. Notre système digestif est une ligne de défense importante contre les maladies. Lorsque nous nous évanouissons ou que les symptômes de quelque chose comme une intoxication alimentaire surviennent, cela peut être dû à l’effet de toxines toxiques qui se déchargent de notre corps par notre système digestif ou à la façon dont nous réagissons aux situations stressantes. Une fois que nous savons quels symptômes sont dus à une cause physique et lesquels sont dus à une cause émotionnelle ou psychologique, nous pouvons trouver une ligne de défense confortable. La forme la plus courante de traitement de la détresse est la médication, qui peut être utile pour la détresse physique, mais ne peut pas aider la santé émotionnelle.

C’est pourquoi il est important que nous cherchions un moyen d’équilibrer les deux. La détresse physique que nous éprouvons peut être due à une réaction aux traumatismes que nous avons subis. les traumatismes peuvent créer des problèmes ou des problèmes de santé.

Système immunitaire

Notre système immunitaire est formé pour faire face au stress physique et émotionnel. Dans le cas où notre système immunitaire n’atteindrait jamais un état de résonance sain, nous tombons malades. C’est un peu comme être fatigué et ne pas avoir d’énergie, mais à la fin, c’est notre esprit et notre esprit qui nous trompent. Il est donc important de fonder notre auto-santé sur la protection de notre esprit et de notre esprit autant que sur la protection de notre corps. De nombreux articles de soins disponibles sur le marché sont conçus pour aider à soulager la détresse causée par des maladies et des problèmes physiques.

Les médicaments, les ordonnances, les fournitures et équipements médicaux, même les outils de premiers soins tels que thermomètre, stéthoscope et douirlenails sont tous disponibles lorsque vous en avez besoin plus. Les aliments que nous mangeons, l’eau que nous buvons et la quantité d’exercice que nous pratiquons jouent également un rôle majeur en aidant à rendre notre corps en bonne santé ou non. L’état de notre esprit et nos émotions jouent autant un rôle dans la santé et le bien-être. Il est donc important que nous examinions nos sentiments et nos pensées du point de vue du bien-être. Dans cette perspective, donnez-vous une nouvelle vision de la vie. Imaginez que la vie ne consiste pas à travailler dur ou à rechercher la perfection; il s’agit de jouer dans le monde dans lequel nous vivons. Une de mes clientes était tellement déterminée à améliorer sa santé qu’elle a décidé de faire de grands changements dans sa vie.

Voici ce qui s’est passé. Elle a quitté le travail au bureau, est sortie et a passé du temps avec ses amis et sa famille, jusqu’à ce que son emploi du temps chargé se termine enfin. Je ne sais pas ce qui lui est finalement arrivé. Je pense probablement que c’était le changement de mode de vie qui l’intéressait et le fait qu’elle ne restait plus dans des usines à travailler avec des produits chimiques, mais cela pouvait aussi être les produits chimiques auxquels elle a été exposée lorsqu’elle était enfant en travaillant dans un produit chimique. environnement. Quoi qu’il en soit, elle a été exposée à des produits chimiques très dangereux et, en travaillant avec son nouveau mode de vie plus sain, elle a décidé de retourner à l’école pour étudier à l’étranger. Après 5 ans, elle a décidé de rentrer à la maison.

À ce stade, elle a décidé de renoncer au scénario de santé parfait en retournant au travail – la même unité dans laquelle elle avait travaillé fournissait du matériel de fitness, tout comme les autres membres de sa famille, et elle a poursuivi ce programme, même si c’était physiquement. exigeant et l’a laissée accro à l’équipement. Après 5 ans à vraiment essayer de maintenir un mode de vie sain, elle était inapte, en surpoids et n’avait aucune idée de comment se sentir mieux. Ce n’est pas longtemps après sa décision de retourner au travail, que ma cliente m’a informé qu’elle avait reçu des menaces de mort et des menaces en ligne de la part de personnes en raison de ses choix alimentaires, et que tout ce gâchis ne servait qu’à alimenter sa motivation. avec des réponses aux questions auxquelles elle ne pouvait pas répondre. Tout en réfléchissant à la meilleure façon de servir cette cliente, nous nous sommes tous mis d’accord sur une stratégie pour atteindre les objectifs qu’elle avait dans le cadre de son «style de vie équilibré».