Home
Blog

Pourquoi les soins médicaux sont-ils importants ?

Woman making appointment for medical exam at general practitione
Woman making appointment for medical exam at general practitione

Les soins médicaux peuvent être quelque chose dont vous avez entendu parler et vous connaissez peut-être quelqu’un qui a été blessé ou même qui est décédé à cause des complications des soins médicaux. Chaque année, des milliers d’Américains meurent des suites de complications liées aux soins médicaux. Des compagnies d’assurance renommées ont récemment proposé que les personnes qui souscrivent une assurance maladie soient obligées de s’adresser à au moins 12 grands prestataires de soins médicaux avant d’obtenir une couverture.

Bien que vous ne soyez pas obligé de vous adresser à tous les prestataires énumérés, il est important que vous fassiez au moins des examens de contrôle auprès de chacun d’entre eux.

Qu’est-ce que cela signifie ?

Cela signifie essentiellement que si vous n’avez pas fait de bilan de santé dans les 12 mois suivant la date de souscription de la police, vous ne serez pas couvert.

La plupart des gens ont déjà consulté un médecin s’ils ont un rhume, mais ce ne sera pas le cas si on vous refuse des soins médicaux. Le but de cet article est de vous aider à comprendre ce que couvrent vos polices d’assurance maladie et ce que vous devez faire pour prévenir les prématurés et éviter les complications des soins médicaux.

Cet article peut également être utilisé pour classer tous les professionnels impliqués dans vos soins de santé et vous indiquer comment trouver le professionnel le mieux adapté à vos besoins spécifiques.

Voici les 12 prestataires de soins médicaux que vous devrez faire figurer sur votre police d’assurance maladie avant de pouvoir souscrire votre police. Ces professionnels représentent la pierre angulaire des soins et font partie intégrante du succès de votre stratégie de couverture santé. Vous employez ces professionnels tous les jours tout au long de votre carrière, et leur contribution aura un impact profond sur votre vie et votre couverture santé.

Le conseiller

Le consultant est votre prestataire de soins de santé, celui que vous verrez tous les jours et avec qui vous passerez le plus de temps. Il est chargé de découvrir vos besoins particuliers, de décider de la meilleure option de traitement et de rechercher les solutions possibles qui pourraient le mieux convenir à votre mode de vie. Le consultant est un membre essentiel de votre équipe de soins de santé et vous aidera à déterminer vos forces et vos faiblesses. Avec le temps, vous pourrez travailler avec le consultant pour adapter votre plan de couverture santé.

Le médecin

Le médecin est votre deuxième ligne de responsabilité et sera avec vous tout au long de votre traitement et de votre rétablissement. Votre médecin est chargé de vous recueillir, de vous examiner et de vous soigner, ainsi que de vous prescrire un grand nombre de médicaments. Lors de vos visites chez le médecin, vous lui communiquerez vos antécédents médicaux et lui parlerez des détails de votre état de santé. Vous aurez également l’occasion de lui poser des questions, de discuter des options de traitement et de lui poser des questions sur les effets secondaires des médicaments et des autres médicaments courants utilisés dans le cadre de vos soins.

Le chirurgien

Older surgeon teaching new surgeon how to operate at the university
Chirurgien

Les interventions chirurgicales impliquant des implants, comme le pontage coronarien et la chirurgie par bandelette, sont effectuées dans une salle d’opération. Vous vous rendrez au bloc opératoire avec votre chirurgien pour discuter de votre état et pour revoir votre dernier plan de traitement. Les affections sous-jacentes telles que le diabète, l’hypertension, l’obésité et le tabagisme nécessitent souvent une évaluation et une éventuelle correction.

L’infirmière

Interacting with nurse
Infirmière

Bien que vous puissiez choisir de parler à votre chirurgien et/ou à votre médecin de la couverture santé, tout au long de votre plan de traitement, vous aurez besoin d’une infirmière pour vous aider à compter et à enregistrer les médicaments, les médecins que vous avez consultés et les traitements que vous avez subis, et pour vérifier vos signes vitaux.

Exercice

De nombreuses personnes trouvent que l’exercice physique améliore leur couverture santé, notamment par la perte de poids et le maintien du poids. Faire de l’exercice au moins 20 minutes par jour permet d’améliorer la circulation, de pomper les bras et les jambes, et de libérer des endorphines qui peuvent réduire le stress et l’anxiété. Votre médecin peut vous recommander de vous entraîner à une intensité différente, avec une fréquence différente, ou d’utiliser un équipement différent.

soutien médical

Les professionnels de la santé utilisent diverses techniques pour vous aider à contrôler la gêne que vous pouvez ressentir lorsque vous vous efforcez de vous remettre d’une opération ou d’une procédure chirurgicale. Votre homéostasie est affectée par les types de vêtements amples que vous portez. Il peut s’agir de bas de compression (semblables à ceux que l’on porte pendant le sommeil) et de vêtements de sport amples semblables à ceux que l’on porte sur la piste. L’objectif est d’éviter de trop bouger dans l’exercice de vos activités quotidiennes afin de maintenir un environnement contrôlé.

personnel de physiothérapie

Des physiothérapeutes sont disponibles à différents moments de la journée pour vous aider à récupérer et à maintenir votre santé. Ils peuvent travailler avec vous à la maison, au bureau ou à votre domicile.

Personnel d’ergothérapie

les personnes qui travaillent dans le domaine de la santé et qui sont formées pour vous aider à vous rétablir et à vous réadapter après une opération. Ils sont équipés pour vous aider à vous adapter à votre nouveau mode de vie.